DSK&DSKbis Index du Forum
DSK&DSKbis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tite-mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DSK&DSKbis Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-mimi
Invités

Féminin
peuple: gaulois

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: tite-mimi Répondre en citant

I - FICHE D'IDENTITÉ :

Pseudo IG : tite-mimi
Peuple : gaulois
Pop : 302
Alliances précédentes : LLM
Nb. village : 2
Position : - 77 33 

Rang : 2334
Rang OFF : 3857
Rang DÉF : 6300

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? pratiquement 24h sur 24 grâce a mon téléphone
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? elle n'est pas assez dynamique
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? non
04. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? ceux de mon alliance
05. Joues tu à d'autres jeux on-line ? non
06. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? non
07. Pourquoi venir frapper à la portes de la DSK ? car je recherche une alliance dynamique ou les joueurs sont actifs dans le jeu et sur le forum. je recherche de l'entraide et j'aime bien suivre des opérations d'attaques et de défenses 
08. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? non
09. Que penses tu pouvoir apporter a la DSK ? mon expérience je joue déjà depuis plusieurs années et j'ai déjà gagné des serveurs ( des jolies victoires )
10. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? oui sans hiérarchie une alliance ne va pas loin 

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? des fausses attaques genre 1 soldat pour faire peur a l'ennemie ou pour dissimuler une attaque parmi tout les fakes
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? l'alliance envoie des ressources a un joueur pour par exemple créer ses colons plus vite
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? j'ai choisi les gaulois par expérience j'ai testé tout les peuples et c'est avec celui la que je joue le mieux
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? oulaaa je sais pu mais il fallait que je me connecte toutes les 15 min pour éviter la perte de mon armée
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ?  exemple pour les germains : 4500 teutons, 500 béliers , 10 000 combattants à la hache 
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ?exemple pour les germains: 10 000 combattants a la lance 5000 paladins un mur niveau 20
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? plusieurs joueurs lance une off sur un village à la seconde près 
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? pareil
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? lorsqu’un ennemie nous attaque on envoie une armée une seconde avant que les troupes reviennent au village d'origine
10. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ? c'est par exemple reconstruire la résidence après la première vague d'attaque avec un chef pour que la suivante l'attaque ne serve a rien et l'approbation ne diminue pas 
11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? envoyer des ressources a un villages à des heures précises
12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? forge
13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? forge
14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? forge
15. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ? construire et détruire le palais pour triplette

IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 ->
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 ->
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 ->
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 ->
Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ?

sur la troisième attaque

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tite-mimi
Invités

Féminin
peuple: gaulois

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 04:29 (2011)    Sujet du message: tite-mimi Répondre en citant

si vous avez des questions je suis là pour y répondre  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: tite-mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DSK&DSKbis Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange